La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
Biocoop Biosphère
ALIMENTATION BIOLOGIQUE ET ÉCOPRODUITS

Aujourd'hui Mardi

Ouvert de 09h00 à 12h30
et de 14h00 à 19h00

Carte "Consom'acteur Biocoop Biosphère" : en place depuis septembre

 Carte "Consom'acteur Biocoop Biosphère" : en place depuis septembre

À partir du 15/02/2018

Biocoop Châteaubriant
Mise en service de la carte "Consom'acteur Biocoop Biosphère" depuis le 1er septembre 2017. Elle est gratuite.

La carte « Consom’acteur Biocoop Biosphère », demandée par un certain nombre de clients, sera mise en service à partir du vendredi 1er septembre 2017.

Elle sera nominative, gratuite, non limitée dans le temps, et permettra à son détenteur de cumuler des points sur ses achats de produits emblématiques de notre magasin et de notre réseau, ceux qui portent le plus les valeurs que nous défendons :

- les produits non emballés (service à la coupe et au détail en fromages et charcuterie/traiteur, fruits et légumes et vrac)

- les produits « Ensemble, solidaires du producteur au consommateur », qui respectent des règles de transparence, équité et solidarité avec les groupements de producteurs pour un commerce solidaire nord/nord.

- les produits locaux livrés en direct au magasin par les producteurs. 

(Nous n’avons pas les moyens informatiques d’y ajouter les produits locaux qui transitent par notre plateforme de distribution Biocoop. Les produits concernés seront donc identifiés par une petite pastille rouge sur l’étiquette du rayon)

250 points d’achats cumulés (1 euro = 1 point) sur la carte vous donneront droit à 5 euros de remise sur l’achat suivant.

Les produits Bio Je Peux (BJP) sont exclus de la carte consom'acteur car déjà fortement remisés.

Pour bénéficier de cette carte, nous vous demanderons de remplir un petit questionnaire en magasin.

N’hésitez pas à poser vos questions à ce sujet à l’équipe du magasin, et bonne utilisation de cette carte pour aller vers plus de réduction des emballages et plus de proximité avec la production !


Retour